top of page
Blog: Blog2
Rechercher
  • Photo du rédacteurlibractivite

Et quelques mots plus tard...


Et quelques mois plus tard, des dizaines des pages!


Je crois que la créativité peut se cultiver assez facilement.

L'un des ouvrages que je considère "phare" à ce sujet est "Libérez votre créativité" de Julia Cameron.

Un petit livre rempli de sagesse!

Un processus durant douze semaines est proposé.

Et le tout, associé à deux rendez-vous importants avec soi-même : une rencontre hebdomadaire et l'écriture matinale quotidienne de trois pages.

Je me souviens très bien lorsque j'avais entamé l'exercice d'écriture.

Bien qu'adorant les mots et l'écriture, je jugeais l'exercice : "À quoi bon?"

Heureusement, Cameron nous met en garde quant aux différentes réticences pouvant émerger.

J'ai donc décidé de continuer.

Et, avec le recul, je peux dire que j'ai été témoin de ma transformation.

Au fil des quotidiens et à travers les mois qui se déploient.

Car l'essayer, c'est fort probablement l'adopter!

Je vous souhaite ce moment de riche recueil.








24 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page